Ost de Rueil Malmaison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous de Richard

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous de Richard Empty Bonjour à tous de Richard

Message  Richard.SANCHEZ Mer 18 Juil - 11:45

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je devais m'inscrire sur le forum et surtout poster un premier message. Je profite des vacances pour pouvoir le faire!
Je ne sais pas si on se rappel de moi ( n'ayant pas pu en cette fin d'année repasser au club), je me présente donc succinctement:
Alors Richard Sanchez , originaire de Basse-Normandie et demeurant sur paris.
Niveau jeu j'ai aimé jouer à Field Of Glory 15mm plutôt médiéval( découvert dans le club de rueil) mais bon je n'ai pas pu encore assez exploiter la règle pour pouvoir la maitriser assez... Mais je serais là l'année prochaine pour pouvoir améliorer tout cela!
Sinon j'aime aussi les jeux plateaux, les jeux de figurines escarmouches à plus grandes taille ( lancement dans un jeu qui se nomme Anima Tactics).
J'ai également en projet une armée en préparation pour warhammer 40.000 et aussi beaucoup de figurines à peindre et à socler pour field of glory....

Je vais m'arrêter là  et je vous dis à bientôt.

Richard.SANCHEZ

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de Richard Empty Re: Bonjour à tous de Richard

Message  Bruno.MASSON Ven 27 Juil - 7:01

Bon retour Richard, à se voir autour d'une table à la rentréee ... peut être avant :

https://orm2012.forumgratuit.org/t58-27-28-octobre-10e-tournoi-de-l-ost-de-rueil-malmaison
Bruno.MASSON
Bruno.MASSON

Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 72
Localisation : HOUILLES 78800

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum