Ost de Rueil Malmaison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tou(te)s

Aller en bas

Bonjour à tou(te)s Empty Bonjour à tou(te)s

Message  Stephane.DUPIN Lun 27 Jan - 9:23

Bonjour à toutes et tous,

Joueur de jeux de 48 ans vivant à Saint Germain en Laye, j'ai joué à un grand nombre de jeux et je recherche un club afin de passer du temps en bonne compagnie.

Rien de tel qu'un parcours ludique pour situer une personne, voici par catégories les wargames principaux avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir au cours des années.

WarGame avec figurines : Seigneur des anneaux, ManOWar, EPIC 40K, etc.
WarGame sur carte : Squad leader, série Cry Havoc, etc. (l'époque des hexagones des cartes isomorphiques et des marqueurs "nombreux"^^ )

Je suis motivé pour reprendre activement le jeu Hobbit/Seigneur des anneaux. Je me suis inscrit au tournoi de Sartrouville en Mars et j'espère trouver le temps pour me préparer pendant le mois de Février.

Ah sinon, je préfère jouer des armées peintes. ^^

Je dispose de deux galeries sur le WarFo qui présentent quelqu'unes de mes figurines (mais je ne peux poster les urls de ces liens en tant qu'invité sur votre forum).

J'espère pouvoir venir un ou deux vendredi du mois de Février si des personnes veulent me rencontrer autour d'une table de SDA.

A très vite.

Stephane.DUPIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou(te)s Empty Re: Bonjour à tou(te)s

Message  Admin Mer 29 Jan - 17:15

bienvenue quoi que le féminin reste au niveau des voeux
... le club est 100% masculin à ce jour. alien

si tu souhaites voir apparaitre tes liens sans attendre, envoie les moi par mail, je peux éditer ton message pour les y insérer.

à un de ces vendredi
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2012

https://orm2012.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum