Ost de Rueil Malmaison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coucou de Luis del Cerro

2 participants

Aller en bas

Coucou de Luis del Cerro Empty Coucou de Luis del Cerro

Message  Luis.DELCERRO Mer 11 Avr - 14:30

Quelque lignes pour me présenter également.

Je joue en club depuis 1985 Rolling Eyes et ai eu le privilège d'être dans les 6 ou 7 premiers membres des IPO c'est à dire les Immortels (Irréguliers pour les connaisseurs) de Paris Ouest ou les Immondes Poivros de l'Ouest tant les pots que nous organisions après nos victoires en tournoi sont devenus célèbres Laughing .

De la 5bis à la 7ème édition ce sont les règles de Barker (WRG) qui ont dicté leur loi, pour tous donc pour moi, une bonne quinzaine d'années en antique/médiéval. Avec, il faut le dire, quelques infidélidés en ce qui me concerne avec les Aigles en période Napoléonienne.

C'est lorsque les IPO ont été sur le point de disparaître (très mauvaise période de début de XXIème siècle silent ) que j'ai créé l'ORM avec 3 fois rien (c'est pas grand chose) et une poignée de volontaires septiques.

Le club est désormais dans sa 12ème année et tourne entre 20 et 30 membres annuellement selon les aléas des études et des contraintes familiales des uns et des autres.

Au club il y a eu un très grand engouement pour DBR (malheureusement disparue précipitamment) et DBM qui n'a été détrônée que depuis l'arrivée de FOG. Depuis plusieurs (trop ?) de règles sont jouées au club :
- essentiellement FOG, HC, WMA en antique médiéval,
- LdB voir NPOW en Napoléonien
- WHB, SdA et 40K en fantastique
- + quelques gadgets de temps à autres.

A bientôt sur les tables cheers

Luis

Luis.DELCERRO
Luis.DELCERRO

Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Luis del Cerro Empty Re: Coucou de Luis del Cerro

Message  Bruno.MASSON Jeu 12 Avr - 8:14

jocolor Viva el presidente lol!
Bruno.MASSON
Bruno.MASSON

Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 72
Localisation : HOUILLES 78800

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum