Ost de Rueil Malmaison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Services de peintures, décors et autres.

2 participants

Aller en bas

Services de peintures, décors et autres. Empty Services de peintures, décors et autres.

Message  Bruno.MASSON Mar 15 Mai - 11:50

Un peu à cours de temps pour le modélisme figuriniste, ces derniers temps,  je rassemble ici les adresses de ceux qui moyennant finance ont réalisé des travaux que j'ai apprécié.

Attendez vous a voir apparaitre quelques références aux services offerts par Paul Crozier, Marc Adda, Lionel Martinez et Gauthey Miniatures et d'autres peut être.

alien
Bruno.MASSON
Bruno.MASSON

Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 72
Localisation : HOUILLES 78800

Revenir en haut Aller en bas

Services de peintures, décors et autres. Empty Re: Services de peintures, décors et autres.

Message  Admin Ven 1 Juin - 13:59

Réponse recue de Marc.ADDA alien

Je joue aux jeux de simulation avec figurines depuis quelques décennies et j’ ai commencé à peindre, pour moi et pour les autres, depuis cette époque. Ma qualité de peinture est passé de simple (sous-couche blanche puis aplat de couleur) à supérieure (sous-couche noire, aplat de couleur et éclaircissements), à passant par ‘moyen’ (sous-couche noire et aplat de couleur).

Je n’utilise désormais que la qualité supérieure, et ce en 10mm (mon échelle préférée à l’heure actuelle) et en 15mm.

Je ne tiens pas de blog ou autre site internet mais on peut voir certaines de mes œuvres (en cherchant bien) sur le forum consacré à Warmaster (warmaster-fr.niceboard.com) et sur le site consacré à Warmaster Ancient (www.ricks-warmaster.com)... Ou en venant me voir !

Actuellement, j’ai peint de nombreuses armées antiques et fantaisy, notamment en 10mm et il vous est peut-être arrivé d’en croiser une au détour d’une convention. (NdlA: je possède, peint par Marc, en 10mm WMA une armée Byzantine et une armée "Steppes" (Avars, Bulgares, Huns ) :farao:que vous avez dèja vues à l'ORM).

Je suis toujours partant pour peindre, mais les délais sont généralement assez longs, tout dépend alors de ma charge de travail (sur mes heures de loisirs) et de la commande.

Mon tarif est de 0.5€ le piéton et 1€ le cavalier en 10mm, et 1.5€ le piéton et 3€ le cavalier en 15mm. Le tarif pour les autres pièces (chars, éléphants, camps, etc.) est déterminé en fonction des pièces elles-mêmes. Possibilité de remplacement de lances. Devis possible.

On peut me joindre sur le forum de warmaster (pseudo madpax) ou sur cet email :
adda point marc at neuf point fr (remplacer ‘point’ par ‘.’ Et ‘at’ par ‘@’).
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2012

https://orm2012.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum