Ost de Rueil Malmaison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore un nouveau sur le Forum - Franck Cieur

2 participants

Aller en bas

Encore un nouveau sur le Forum - Franck Cieur Empty Encore un nouveau sur le Forum - Franck Cieur

Message  Franck.CIEUR Sam 9 Nov - 9:58

Salut,

Joueur de figurines depuis la parution de Jeux et Stratégies n°13 (cherchez pas c'est mort depuis longtemps), j'ai donc participé aux évolutions diverses et variées des règles depuis le dernier siècle, de la flèche et l'épée, à FOG (Field of Glory) actuellement.
Je fais donc partie de l'AFA.
Période historique préférée ? antique
Pourquoi ? grande variété de troupes et tactiques; richesses et diversités des costumes;
Influences ? Peplums, Ben Hur, Gladiator, Braveheart, Troie, bref tous les films avec des épées
Règles jouées : FOG .
Pourquoi ? Je suis arrivé au club en 2010. La majorité des joueurs antique-médiéval du club jouaient cette règle, un livre de règle de qualité.
Motivations ? parties entre amis au club, et compétitions que ce soit en France ou en Angleterre, dont la Mecque du jeu à Britcon.
Autres périodes ou règles jouées : pas suffisamment de temps pour tout faire, donc j'évite de me disperser, mais sous la torture, je joue volontiers aux autres périodes ou règles.

A bientôt

Franck

Franck.CIEUR

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau sur le Forum - Franck Cieur Empty Re: Encore un nouveau sur le Forum - Franck Cieur

Message  Bruno.MASSON Dim 10 Nov - 15:04

Merci Franck ....alien 
Bruno.MASSON
Bruno.MASSON

Messages : 131
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 72
Localisation : HOUILLES 78800

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum