BOLT Action de Rick Priestley ???

BOLT Action de Rick Priestley ???

Message  Bruno.MASSON le Lun 3 Sep - 15:15

Bosoir à tous, avant de me lancer, ayant eu l'occasion d'apprécier les jeux créés par Rick Priestley je souhaitearais quelques opinions sur le dernier sorti : Bolt Action.

http://www.warlordgames.com/store/bolt-action/rules-books/bolt-action-rulebook.html?utm_source=Warlord+Games+Newsletter&utm_campaign=1f8324d123-BOLT_ACTION_RELEASED_EARLY_8_31_2012&utm_medium=email

A ma connaissance concu pour un assez petit effectif, quelques dizaines de Figurines, quelques véhicules. mais je n'ai pas beaucoup plus d'informations.

Dans ses précédentes production j'ai apprécié en son temps feu Warmaster ancient (WMA).
Mais beaucoup plus encore , Hail Caesar dont je suis un fan actif et Black Powder, Pike and shotte dont j'apprécie le mécanisme et le style de jeu.

Hail Caesar, j'y joue avec des 15mm et des 10mm en général occasionellement avec des 28mm. Ne vous y trompez pas, même si la règle fsemble écrite pour du 28mm elle fonctionne à toutes les échelles. tout comme Black powder. Il se pourrait qu'il en soit de même de Bolt action (?)

merci d'avance de vos notes  alien

Revenir en haut Aller en bas